Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Allo la Chambre?

Allo la Chambre?

Nos experts et le président Maximin Charpentier répondent à vos questions en direct sur l'Avenir et les enjeux de l’agriculture du Grand Est le 22 juin 2020 à 19h00

Quel soutien aux exploitations agricoles et les filières alimentaires du Grand Est pendant la crise sanitaire et économique et quelles réflexions tirer pour l'agriculture régionale ?

Comment dépasser la crise et se projeter dans l'avenir en Grand Est ?

Résilience des systèmes, résistance et points de fragilité des filières, changements de comportements des consommateurs, mais aussi dégâts irréversibles sur certaines entreprises agricoles et interrogations sur l’avenir : à l’heure de la poursuite du déconfinement de nos concitoyens et du verdict pour l’économie française, Maximin Charpentier, président de la Chambre Régionale d’agriculture Grand Est,  Pascal Turquier, pilote régional du dispositif d'accompagnement des agriculteurs fragilisés (CA Ardennes) et Didier Petit, responsable du pôle Hommes et EntreprisesCA Aube et Haute-Marne des politiques agricoles et des territoires, répondent aux agriculteurs du Grand Est sur TV Agri, Lundi 22 juin à partir de 19 heures.

Suivez l’émission en ligne et en direct PowerBoost et posez vos questions :

•        Par téléphone au 07 51 53 17 27
  •         Par mail : allolachambre@tvagri.com