Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COVID 19 - Le mot de Xavier Lerond

COVID 19 - Le mot de Xavier Lerond

MESSAGE DE XAVIER LEROND, Président de la Chambre d'agriculture de la Moselle :

"Dans le contexte COVID-19, votre Chambre d'agriculture à l’obligation de rester ouverte au public : les équipes restent mobilisées et les activités continuent à votre service dans le respect des règles sanitaires pour vous protéger ainsi que vos interlocuteurs.

Les missions se poursuivent sur le terrain, dans les fermes et dans nos bureaux mais aussi à distance quand cela est naturellement possible.

Concrètement, dans la mesure où les gestes barrières sont absolument respectés (distanciation, port du masque obligatoire et lavage des mains) :

Les activités en extérieur et dans les exploitations sont maintenues,

Les entretiens individuels au bureau et dans votre exploitation sont réalisables sur rendez-vous, avec possibilités de visio ou audio conférences,

Les formations sont maintenues en présentiel avec des effectifs adaptés aux salles et aux protocoles sanitaires,

Les réunions techniques et professionnelles se déroulent en priorité sous forme audio ou visio.

Nous ne manquerons pas de vous informer si l’évolution du contexte sanitaire nous impose une organisation différente.

Soyez assurés de notre engagement à votre service,

Prenez bien soin de vous et de vos proches."