Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Inscriptions aux Trophées de l'agriculture de la Moselle: jusqu'au 13 sept.!

Inscriptions aux Trophées de l'agriculture de la Moselle: jusqu'au 13 sept.!

Vous êtes agriculteur et vous vous reconnaissez dans une des catégories récompensées cette année aux Trophées de l'agriculture?

Participez! Vous avez jusqu'au 13 septembre.

Le Républicain Lorrain s’associe à la Chambre d’agriculture de la Moselle pour organiser la 2ème édition des Trophées de l’Agriculture de la Moselle le mercredi 21 octobre dans le cadre du Salon AGRIMAX à Metz Expo.

Les catégories récompensées cette année :

-PRODUCTION LOCALE ET DE PROXIMITÉ,

-AGRICULTURE CRÉATRICE D’EMPLOI,

-INSTALLATION,

-INNNOVATION ET AGRICULTURE NUMÉRIQUE,

-AGRICULTURE DURABLE ET AGROÉCOLOGIE,

-AGRICULTEUR ENGAGÉ

N’hésitez pas! Téléchargez et complétez le dossier de candidature en cliquant ICI et retournez-le à isabelle.berger@remove-this.moselle.chambagri.fr avant le 13 septembre.

Un partenariat Républicain Lorrain - Metz Expo Evènement - Chambre d'agriculture