Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bourse aux fourrages

Bourse aux fourrages

La Chambre d'agriculture de la Moselle propose de mettre en relation les acheteurs et vendeurs de fourrages (foin, maïs ensilage, maïs épi, maïs grain humide...) ou de compléments alimentaires en Moselle (ou communes limitrophes).

Pour ce faire, nous mettons à votre disposition un groupe achat/vente sur Facebook intitulé « Bourse aux fourrages de la Chambre d’agriculture de la Moselle »  sur lequel vous pouvez publier votre offre ou demande, sous réserve de créer un compte Facebook.

Pour vous aider dans votre démarche de bilan fourrager, vous pouvez appeler votre conseiller habituel ou  le 03.87.66.12.46.

La Chambre d'agriculture de la Moselle n'ayant qu'un rôle de mise en relation entre les vendeurs et les acheteurs potentiels, elle n'a pas la qualité de partie aux contrats de vente qui seront conclus entre ces derniers, et décline en conséquence toute responsabilité à l'égard des conséquences dommageables pouvant résulter de l'inexécution par l'une ou l'autre des cocontractants de ses obligations contractuelles.