Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Plan de relance – la Chambre d’Agriculture à vos côtés

Plan de relance – la Chambre d’Agriculture à vos côtés

Le dispositif national France-Relance mis en place par l’état est doté de 1.2 milliards d’€ pour l’agriculture, la forêt et l’alimentation

Différentes aides pourront être mobilisées : aides à l’investissement en matériels et équipements spécifiques, soutiens aux filières existantes et nouvelles, crédits d’impôts.

La Chambre d’Agriculture est d’ores et déjà mobilisée pour soutenir les projets de filières, en concertation avec les agriculteurs, les différents opérateurs et les collectivités territoriales.

Elle pourra aussi vous accompagner pour les demandes directes auprès de France Agrimer à déposer dès début 2021 dès la publication des appels à projets.

Retrouvez l’ensemble des mesures du plan de relance :

Contact : christophe.marconnet@remove-this.moselle.chambagri.fr